Fernando Torres Forum Index

Fernando Torres
Pour parler de notre joueur préféré entre fans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ronaldo Au Real

Post new topic   Reply to topic    Fernando Torres Forum Index -> FOOT DIVERS -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cristiano_Ronaldo
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:42    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Foot - Transferts - Real et Barça sur C. Ronaldo
A peine le mercato hivernal refermé, les spéculations reprennent en Espagne sur un possible départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United à la fin de la saison. Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se faire «la guerre» pour essayer de faire venir cet été l'attaquant portugais.
Cristiano Ronaldo lui-même serait désireux de rejoindre la Liga. Seulement voilà, Manchester veut garder son joueur vedette et aurait fixé un prix minimum de 45 millions d'euros s'il devait partir. Le défenseur français de Manchester Patrice Evra avait estimé jeudi que pour négocier un transfert de Ronaldo, son agent ferait bien de venir «avec un bazooka» dans le bureau d'Alex Ferguson, l'entraîneur du club anglais qui s'oppose au départ du Portugais, lié par contrat jusqu'en 2010.
Mercredi, un des représentants de Ronaldo, Sergio Alves, avait jugé «ouverte», dans un entretien au Sun, l'hypothèse du départ de l'attaquant en fin de saison. «Quand le Real ou le Barça sont concernés, l'avenir est toujours ouvert, pas fermé, avait-il affirmé. La situation peut évoluer d'ici quelques temps. Attendons de voir». L'intérêt des deux clubs espagnols pour Cristiano Ronaldo fait écho à la lutte qui les avait opposés en 2002 pour le transfert de David Beckham, lui aussi à l'époque à Manchester. Comme on le sait, le Real avait eu le dernier mot.

Ronaldo au Real en 2009 ?
Selon The Sun, Cristiano Ronaldo rejoindra le Real Madrid à l’issue de la saison prochaine.
Alors qu’il n’a toujours pas fait de déclaration officielle, Cristiano Ronaldo pourrait rester une saison de plus à Manchester United. Selon The Sun, le Portugais s’est fait à l’idée de jouer encore une année avec les Red Devils pour partir au Real Madrid en 2009

Moi je veux pas le voir au Real, ça me degoute, je veux pas supporter le Real quoi, >.<
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:04    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

je crois qu'il y a que les fans du Real qui veulent sont transfert !
Moi j'aime pas le Real scoth !

Je suis une red Devils Twisted Evil   maintenant il ma fait aimer ce club mais il pourrat pas faire pareil avec le Real .
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:39    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Moi pareil avant j'etais pas vraiment fan de Manchester, puis grace à lui, j'ai commencé à l'aimer !
Ferdinand, Giggs, et tout des joueurs géniaux ! Que j'adore !
Le Real je deteste ce club !
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:34    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

nous somme tout a fait d'accord a ce sujet Very Happy
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 19:18    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Je suis d'accord avec vous !!!
J'espère qu'il va pas partir !!!

Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 19:36    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

On va faire une petition ^^

Manchester United poursuit le Real Madrid
Ajouté par Ryan le 10 juin 2008 à 01:43
Catégorie : Transferts et rumeurs

United avait averti le club madrilène dans un communiqué paru le 27 mai qu'ils n'hésiteraient pas à engager des poursuites devant la FIFA à moins qu'ils arrêtent leur campagne publique pour essayer d'attirer Cristiano Ronaldo au Bernabeu.

Mais avec l'intensité qu'a gagné les spéculations concernant le futur de l'international portugais, Manchester United a fait part officiellement de leur mécontentement aux dirigeants du foot mondial.

"Le 27 mai, Manchester United a fait connaitre sa position à propos de son intention de porter plainte devant la FIFA contre le Real Madrid si ces derniers continuaient à se mêler de l'avenir de Cristiano Ronaldo" pouvait-on lire dans un communiqué.

"Malheureusement, le Real Madrid n'a pas suivi ses propres conseils et le club estime qu'il n'a d'autre choix que déposer une plainte officielle aux dirigeants du football mondial (FIFA), ce qu'il a fait aujourd'hui.

"Le contenu précis et la nature seront tenus confidentiels."

Un porte-parole de la FIFA a déclaré : "Je peux confirmer que nous avons reçu une demande officielle de la part de Manchester United pour qu'on enquête sur ce problème."

"Nous venons seulement de reçevoir les documents, nous avons donc besoin d'un peu de temps pour analyser tout ça avant de prendre une décision

Modérateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 19:38    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Ils ont bien fait Manchester !!!

Et je suis d'accord pour la pétition Mr. Green

Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 10:46    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

je pense qu'il resteras encore un ans Rolling Eyes .
Enfin jespère
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:07    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Normallement Ronaldo reste à Manchester parce Ferguson a dit, qu'il le vendait echange de 100 millions d'euro et de Sneijder et Robinho en plus !
Donc le Real a dit, de plus Sneijder était très flatté que MAN UTD le reclamé mais que son reve etait de rester au Real !
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jun - 14:10    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Ouf tan mieu !
Oh il vaut cher notre Cristiano Mr. Green

PostPosted: Tue 1 Jul - 17:43    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

J'espère sincèrement que Cristiano ( J'me permets de l'apeller par son prénom xD ) va rester à Manchester ! happy
En plus si Ramos va à Manchester . . bravo
Back to top
Visit poster’s website
Cristiano_Ronaldo
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:34    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

Apparament Ronaldo reste encore un an à Manchester puis il part !

PostPosted: Wed 2 Jul - 16:56    Post subject: Ronaldo Au Real Reply with quote

C'est super s'il reste a MU !!
Post new topic   Reply to topic    Fernando Torres Forum Index -> FOOT DIVERS -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation